• Cityzen Car "Partage de voitures entre voisins"

    Cityzen Car "Partage de voitures entre voisins"

    Avec qui je veux, quand je veux.

    Des voisins, aux amis, en passant par mes collègues et mes relations.

    CityzenCar est ma communauté pour louer des voitures en confiance.

    Communauté sérieuse et modérée Sans commission

    Assurance tous risques Avec ou sans échange de clés.

    Location de voitures entre particuliers

    Louez la voiture entre voisins

    écologique, économique et solidaire

    Vous avez une voiture ?
    Vous avez une voiture ? Grâce à CityzenCar, proposez-la à la location à d'autres particuliers pour quelques heures ou quelques jours. Rentabilisez votre véhicule et rendez service.
    Vous cherchez une voiture ?
    Vous cherchez une voiture ? Grâce à CityzenCar, louez celle de vos voisins. Bougez quand vous en avez besoin et réalisez d'importante économies plutôt que d'acheter votre voiture.
    Confiance et sérénité
    Confiance et sérénité. CityzenCar est une communauté sérieuse et sécurisée. Et nous apportons une assurance tous risque spécifique pendant le temps de la location.

    Améliorez la planète

    Améliorez la planète. CityzenCar est une meilleure façon de consommer la voiture. Une démarche gagnant-gagnant, économique, écologique et solidaire.

    Cityzen Car


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :